Blog Déco

Blog Déco

Blog Déco

Décoration Bouddha : une influence positive 

 

Pendant des siècles, le tableau de Bouddha a été considéré comme un symbole de prospérité et de richesse. Ce sentiment est repris par les hindous et les bouddhistes. Les hindous ainsi que les bouddhistes ont considéré la présence de Bouddha dans leurs foyers comme celui qui encourage les gens à lutter pour le sens de la paix et de l'illumination.

 

Quel intérêt de placer une toile de Bouddha dans votre espace intérieur ?

 

Il y a une autre bonne raison pour laquelle les gens placent un tableau décoratif  de Bouddha dans leur maison et leurs bureaux. Garder les peintures du Seigneur Bouddha augmente le flux de Chi et apporte la prospérité et la grande fortune.

Selon les anciennes traditions chinoises, le Chi est une forme d'énergie qui est omniprésente. La présence de chi dans votre maison assure un équilibre entre harmonie, joie et richesse. Les peintures de Bouddha sont aussi un symbole d'innocence et de félicité. Les peintures de Bouddha sont également considérées comme un bouclier contre le chagrin et l'énergie négative. Placer une   décoration pour salon avec Bouddha dans votre bureau peut grandement réduire le stress et induire un état d'esprit plus détendu, vous aidant à résoudre les problèmes sans stress.

 

Recommandations pour fixer votre tableau de décoration Bouddha

Vous n’êtes pas obligé d'être bouddhiste pour posséder un tableau de décoration Bouddha. Cependant, comme avec toutes les icônes religieuses, il y a quelques directives générales à suivre par respect pour le placement des peintures de Bouddha.

  1. Évitez de placer une toile de Bouddha au niveau du sol de la structure, comme un sous-sol.
  2. Placer la peinture de Bouddha pour la maison à un niveau élevé signifie que vous montrez du respect et de l'importance au Seigneur Bouddha, ce qui produira des vibrations positives dans tout l'environnement.
  3. Placer les peintures de Bouddha dans les zones de travail et d'étude peut vous aider à atteindre un état de bien-être émotionnel et psychologique.
  4. Placer le Bouddha juste en face de la porte d'entrée principale d'une maison ou d'un bureau intercepte les visiteurs et les intrus nuisibles. Son image stimulera un sentiment de pleine conscience et de bénédictions pour tous ceux qui entrent dans l'espace.
  5. Placer la peinture de Bouddha dans le salon de votre maison ou au-dessus du bureau de réception de votre bureau peut aider à apporter la paix, le bonheur et la prospérité dans votre maison et votre entreprise.

 

 

Conseils pour l’achat d’un tableau de décoration Bouddha

En achetant une peinture de Bouddha, assurez-vous qu'elle est originale, correcte et de bonne qualité. Mettez en avant une intention pure et claire de recevoir la bonne peinture de Bouddha et vous serez attirés par celui qui vous convient le mieux.

Une toile de Bouddha est une œuvre originale de qualité supérieure pour la décoration des murs de votre maison ou bureau. Vous pouvez en acheter comme cadeau pour quelqu'un que vous aimez vraiment, parce que cette œuvre restera avec lui pendant longtemps.

 

Des millions de personnes à travers le monde sont intriguées et curieuses de la vie du Bouddha.

 

Cette figure inspirante sert de source d'enseignement divin et d'illumination, même plusieurs siècles après sa naissance et sa mort. Certaines personnes sont tellement impressionnées par ce maître spirituel qu'elles choisissent d'ajouter un tableau décoratif de Bouddha à leurs maisons, leurs entreprises et leurs bureaux.

 

Selon les croyances bouddhistes, la voie de la véritable harmonie spirituelle et de l'illumination n'est découverte que si l'on suit les enseignements du maître bouddhiste originel. Connu sous le nom de L'Éveillé, cet homme a choisi de répandre les messages d'amour, de pardon, d'harmonie et de bonheur.

 

Découvrez notre collection Click !

Partager cet article...
Publication précédente Publication suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Recevez 15€ en bon d'achats pour l'envoi de votre photo